samedi 15 novembre 2008

Clochettes d'Irlande(2)



Clochettes d'Irlande, élues meilleur espoir 2007
J'en parlais en février.

Au printemps mis des graines et oublié et retrouvé.

En 2008, toujours aussi tordues...
Faudra que je pense au concept du tuteur?
Leur vert me plaît toujours autant.
Les petites nervures.
Abritées dans leur étrange cornet encore quelques minuscules fleurs très discrètes.

2 commentaires:

Unknown a dit…

C'est très joli ! Original et féérique !
Le temps ne me permet pas de remettre mon jardin en état mais il va falloir que je m'y mette, et puis j'ai des bulbes à planter ainsi que deux véroniques et une azalée. Au boulot !
Bises
Eve

Anonyme a dit…

Coucou Eve
si tu veux je te garderai des graines pour le printemps...
Le temps s'améliore-t-il?
Quelles véroniques as-tu trouvé?
(J'en ai mise une sorte qui s'appelle "spicata", je ne sais pas ce que ça donnera encore)
Bon jardinage!GW.