lundi 7 juin 2010

Blush Noisette

Blush Noisette,
à l'assaut d'un petit chêne

Photos du 5 juin, prise par C.

Oh, félicité!!

Après l'émoi dû aux pivoines,
les roses et boutons
de Blush Noisette qui bien sûr profitent de mon absence pour enfin se déclarer, aaah, la,la!!
Heureusement que les voisins les ont trouvé dignes d'être photographiés et envoyés par mail.
Houra, je continue d'exulter.
Merci, merci à vous.

Le grillage c'était pour que les chevreuils de passage arrêtent de les brouter tout cru avant éclosion.
Ben ça dépasse le grillage.

2 commentaires:

sophie a dit…

J'adore ce rosier, moi qui ne suis pas fan de roses. Le mariage des petites fleurs pomponnées et des boutons rose sombre est très raffiné. Puis il est très facile à vivre.

gwenzardin a dit…

Oui, Sophie ce rosier me plait infiniment, moi qui ne suis pas non plus une accro des rosiers, enfin pour le moment, ça se développera sans doute!