samedi 15 mars 2008

Monochrome blanc sans symphorine

Gloups!
En recherchant plus d'informations sur la mystérieuse Symphorine, celle qui se pare de véritables bijoux blancs en automne qui me paraissait si intéressante pour ce petit côté place Vendôme, tout à fait futile en mon zardin sauvageon, je viens de comprendre qu'elle ne fleurira pas en white, mais plutôt rosé.
Je viens de réaliser aussi que mon spécimen dénommé "symphoricarpos albus", c'est la même.
(Je dois être en surcharge cognitive, mon cerveau s'embrouille avec toutes ces découvertes végétales, je n'avais pas connecté...)
Ses feuilles peuvent prendre de "belles couleurs", ça veut dire quoi???
Qu'à cela ne tienne, une place lui sera donc trouvée hors du carré monochrome blanc...

On déménage avant même l'atterrissage.


Aucun commentaire: