samedi 16 janvier 2010

La neige envoyée de l'autre côté de la colline



Il y a quelques jours j'ai reçu un mail.
Et de la neige.
Mes voisins de colline sont rares.



Il en existe un peu sur mon versant et
d'autres en face sur l'autre colline.

Vaut mieux en avoir très peu mais des super sympas comme eux.
Le soir je vois la forêt et en face quelques petites lumières indiquant leur présence...
Ce coin de sauvage est habité, juste ce qu'il faut.
A mon goût.

Bref en décembre il avait déjà neigé là-bas, et j'aurais bien aimé voir.
Mais le temps de demander hop la neige avait fondu.
Cette fois, miam, je scrute le paysage et me régale de ces images.
Je regarde tous les arbres, j'aperçois les petits sentiers.
Peut-être cela a-t-il fondu? Ou pas?




Les vignes saupoudrées
on les devine bien alignées.

Aucun commentaire: