samedi 17 octobre 2009

Parfois sur les boulevards...

Tranquillement, je déambulais, sur un boulevard déjà arpenté des centaines de fois quand j'ai fait gloups.
J'avais déjà dépassé de quelques mètres la chose.
Gloups.
Strange, very strange.


C'était le matin.


Me suis dis, j'ai la berlue.
Faudrait plus boire.

Tout doucement fait quelques pas en arrière.
Et trois photos.

La vie s'arrange drôlement.
Voudrais bien avoir ce pouvoir, d'intégrer l'inabsorbable.
D'ingérer au fil du temps n'importe quel évènement.

Les platanes y arrivent.
Chapeau bas.

Dans l'alignement des autres , discrètement, celui-ci m'a épaté.

2 commentaires:

Louis a dit…

Un stationnement interdit absorbé par un arbre; si Darwin avait vu ça! Oh la belle image, pour la transition entre le végétal et l'animal. Mais, désormais, devant les platanes bien refermés, je me demanderai: Qu'il y a-t-il dans celui-ci?

Anne-Marie S a dit…

vraiment surprenant !!!